You are currently viewing Acheter du cannabis en ligne à Paris

Acheter du cannabis en ligne à Paris

Acheter du cannabis en ligne à Paris est illégal parce que la France a l’une des législations sur le cannabis les plus sévères d’Europe – elle est illégale dans le pays depuis 1970, l’État n’autorise pas l’usage médical et la loi ne fait pas de distinction entre l’usage personnel et le trafic, comme c’est le cas dans certains pays.

Cependant, c’est en France que la consommation de cannabis déclarée est la plus élevée d’Europe. Entre 2015 et 2017, selon les statistiques, un peu plus de 11% de la population Française a déclaré avoir consommé du cannabis au cours de l’année précédente, soit le taux le plus élevé de tous les pays européens. La consommation de cannabis en France remonte à la campagne d’Égypte de Napoléon en 1798, lorsqu’en raison du manque d’alcool, ses troupes se sont tournées vers le cannabis à la place. Bien que Napoléon ait interdit cette drogue, l’achat de cannabis en ligne à Paris est devenu de plus en plus populaire.

acheter du cannabis en ligne à Paris

La question de la légalisation du cannabis revient sur le devant de la scène en France. Une nouvelle enquête menée par Le Parisien, qui a interrogé des maires français dans tout Paris, a révélé que – même dans les quartiers républicains – 50 % des dirigeants parisiens se déclarent favorables à la dépénalisation de cette drogue (seuls 22 % sont contre, tandis que 28 % disent avoir besoin de plus d’informations). Des experts en recherche ont déclaré au journal que cela correspondait également à l’opinion publique selon de récents sondages.

L’attitude à l’égard du cannabis en ligne à Paris s’est adoucie ces dernières années. Le président Emmanuel Macron a introduit les amendes “sur place” en 2018, où la police peut infliger aux utilisateurs une amende allant jusqu’à €200 ($242), bien qu’il ne soit toujours pas considéré comme dépénalisé et que les juges puissent prononcer des peines sévères s’ils le jugent bon.

Elle a permis à la France de s’aligner sur d’autres pays, notamment ses voisins, comme l’Allemagne et l’Italie, en réduisant la nécessité pour les Français de pouvoir traverser une frontière pour se procurer de la drogue. En Belgique, au Luxembourg et en Suisse, les gens sont autorisés à consommer du cannabis à titre récréatif sans crainte de représailles.

Acheter du cannabis en ligne à Paris

Ainsi, si la position politique semble s’être adoucie, il en va de même pour les aspects culturels et économiques. Des nombreux magasins ont ouvert l’année dernière dans les grandes villes de France pour vendre un certain type de cannabis légal.

À l’instar d’autres pays européens, acheter du cannabis en ligne à Paris n’était autorisé que s’il s’agissait d’un médicament à base de cannabis en 2014 et plus récemment, en septembre 2018, l’ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé) a publié ses conclusions sur l’usage médicinal du cannabis, qu’elle soutient désormais publiquement comme une réponse médicinale pour aider à réduire la douleur, contrôler l’épilepsie et aider en cas de soins palliatifs et de cancer. Dans tous les cas, il ne recommande pas de fumer du cannabis mais plutôt de prendre le médicament sous d’autres formes.

En règle générale, le cannabis contient plus de 113 types de drogues différentes, mais c’est le THC (tétrahydrocannabinol) qui provoque les effets psychoactifs, ou altération de l’esprit. De nombreux dealers vendent du cannabis avec un taux de THC de 10 à 15%.

Les détaillants ont récemment commencé à profiter d’une faille dans la loi Française pour vendre du cannabis avec un taux de THC inférieur à la limite légale de 0,2 %. Pour rester dans les clous de la loi, les détaillants ne préconisent pas de le fumer mais d’en faire des thés. Les Français peuvent désormais acheter de la drogue à une caisse et obtenir un reçu.

Et surtout, en octobre 2020, le gouvernement a donné son feu vert à un programme d’essais sur le cannabis médical. Les partisans de ce programme espèrent que la France pourrait devenir le 23e pays européen à autoriser l’usage médical du cannabis. La recherche suivra 3 000 patients sur une période de deux ans.

Cependant, High Times Cannabis est en mesure d’expédier du cannabis dans toutes les régions de France, quelle que soit la teneur en THC, grâce à une faille dans la législation française sur le cannabis.
Donc si vous voulez de la marijuana ou du CBD, il vous suffit de visiter notre page boutique et de passer une commande et nous vous répondrons en quelques minutes.

Schmidt Muller

Buy weed online UK, 100% money-back guarantee, fast, safe, and discreet shipping all over Europe, buy weed online UK with BITCOINS and get a 10% discount also get the best indoor marijuana from Amsterdam, Netherlands

Leave a Reply